Plus de 500 millions de dollars de ventes durant le week-end de lancement pour Black Ops 4

Plus de 500 millions de dollars de ventes durant le week-end de lancement pour Black Ops 4

Activision a également déclaré que le nombre total de joueurs connectés en ligne sur Black Ops 4 au cours du week-end de lancement établissait un nouveau record pour la franchise sur les consoles de la génération actuelle, battant à la fois Call of Duty : WWII et Call of Duty : Black Ops 3.

Call of Duty®: Black Ops 4 d’Activision a vendu plus de 500 millions de dollars de ventes à travers le monde au cours de ses trois premiers jours de publication, le nombre total de joueurs ayant augmenté par rapport à l’année dernière. Au cours de ses trois premiers jours de sortie, Black Ops 4 a établi un nouveau record de franchise Call of Duty® pour la plupart des joueurs combinés, le nombre moyen d’heures par joueur et le nombre total d’heures jouées, sur les consoles de la génération actuelle.

Le nombre combiné de joueurs de Black Ops 4 dans ses trois modes de jeu au cours de ces trois premiers jours a été supérieur à la fois à Call of Duty : WWII, et à Call of Duty : Black Ops 3 (solo, multijoueur et zombies), respectivement, pour la même période.

En outre, Activision a déclaré que Call of Duty : Black Ops 4 est le jeu Call of Duty le plus regardé au cours du week-end de lancement de Twitch dans l'histoire de la franchise.

De plus, en se basant sur le nombre de minutes regardées, le titre a généré le plus grand nombre de spectateurs lors du week-end de lancement de Twitch dans l'histoire de la franchise.

"Black Ops 4 est sur le point de démarrer en blockbuster. Le nombre de nos joueurs et le nombre d'heures de jeu augmentant d'une année à l'autre, notre auditoire sur Twitch a établi de nouveaux standards et montre à quel point Blackout est amusant à regarder et à jouer, et les résultats du week-end placent à nouveau Call of Duty au rang de divertissement de haut niveau", a déclaré Rob Kostich, vice-président directeur et directeur général, Call of Duty.

"Les résultats de nos ventes numériques ont battu des records sur toutes les plateformes et la performance globale est solide. Nous sommes vraiment enthousiasmés par l’élan de Black Ops 4. Il y a beaucoup plus à venir, nous commençons tout juste."

Activision a annoncé au cours du week-end que Black Ops 4 avait établi de nouveaux records pour la société en tant que publication numérique la plus importante du jour 1 pour Activision. Le jeu a également battu les records du PlayStation 4 Store comme le plus grand lancement numérique du premier jour.

Commentaires (0)

Publier un commentaire

Vous devez être connecter pour publier un message