Black Ops 4: Marché noir désormais disponible

Black Ops 4: Marché noir désormais disponible

Beaucoup de joueurs l'attendent, pour différentes raisons, certains pour dépenser leurs CoD Points des précommandes et certains juste pour voir ce qu'il nous apporte.

Depuis hier, la première mise à jour de contenu est sortie sur Call of Duty: Black Ops IIII, cette même mise à jour nous apporte pleins de nouveautés, sans trop rentrer dans les détails:

  • De nouveaux personnages en mode Blackout
  • Signatures d'armes
  • Personnalisation de spécialiste / nouvelles tenues
  • Tags et emotes

Le black market, n'est plus seulement l'endroit où vous étiez gentiment invité à vous délester de quelques euros pour vous procurer des loots-boxes. Il comporte désormais un système de contrebande semblable au passe de combat de Fortnite.

 

Contrebande:

Ce dernier est complètement gratuit et permettra aux joueurs de remporter tout un tas de cosmétiques uniquement grâce à leur progression en jeu.

Tout le contenu contrebande est saisonnier et sera rythmé par des opérations qui dureront plusieurs mois. La première opération est baptisée First Strike et a démaré hier.

Toutes les récompenses de contrebande seront disponibles à la fois dans le mode multijoueur et sur Blackout.

 

Comme espéré, les joueurs PC et Xbox One devront attendre 7 jours avant de pouvoir en profiter, cependant c'est une bonne nouvelle, ce n'est pas 1 mois comme certains auraient pu le penser, mais bel et bien une semaine.

Commentaires (0)

Publier un commentaire

Vous devez être connecter pour publier un message