Call of Duty lance sa Companion App

Call of Duty lance sa Companion App

Call Of Duty publie leur application "Companion App" !

 

En vous connectant à votre profil dans le jeu, l'application Companion vous permettra de plonger de manière personnalisée dans vos matchs précédemment joués dans Call of Duty: Black Ops 4 dans Blackout, Multijoueur et Zombies, ainsi que dans Call of Duty: Multijoueur WWII. , y compris le mode guerre.

Une fois inscrit, vous recevrez un rapport d’action hebdomadaire sur la façon dont vous avez joué la semaine précédente, ainsi qu’un briefing hebdomadaire avec des suggestions, et des astuces. Vous pourrez maintenant vous lancer dans la guerre du week-end avec un nouveau plan de bataille basé sur ces informations!

En plus des statistiques pour vos armes, équipements et chargements individuels, l'application Companion vous montrera des analyses de match et des cartes de chaleur pour suivre chaque balle et chaque mouvement dans ce match. En fonction de votre jeu, l'application vous donnera des recommandations personnalisées pour vous aider à améliorer ces statistiques.

 

Gardez un œil sur les progrès de vos amis dans le flux d'amis ! Suivez leurs réalisations et leurs statistiques de combat, voyez ce qu’ils jouent, et comparez leurs réalisations aux vôtres.

De plus, vous pouvez former une équipe avec jusqu'à 20 autres joueurs et gagner des récompenses exclusives en jeu en complétant des objectifs hebdomadaires en tant qu'équipe. Chaque semaine, votre équipe sera chargée de défis en jeu, tels qu'obtenir un certain nombre de victimes en zombies ou de gagner des matchs dans un mode de jeu spécifique.

Relever les défis donnera à votre équipe entière des récompenses à montrer dans le jeu ou des récompenses réels offerts par KontrolFreek.

 

 

En vous connectant à l'application vous receverez 500 point Call Of Duty ! 

Commentaires (0)

Publier un commentaire

Vous devez être connecter pour publier un message