Comment débloquer les personnages du Zombies dans Blackout sur Black Ops 4

Comment débloquer les personnages du Zombies dans Blackout sur Black Ops 4

Tous ces défis concernent les zombies et le tout nouveau boss, le Blightfather qui se trouve dans le cimetière au sud de l'asile. Les joueurs devront tuer ce boss et également les zombies afin d'acquérir les objets nécessaires.

Comment débloquer chaque personnage du Zombie dans Blackout :

Scarlett :

Pour déverrouiller Scarlett, il vous faut ramasser l'élément du masque et de l'écharpe en tuant et en pillant un zombie ou le Blightfather dans le cimetière.

Une fois l'objet acquis, vous devez trouver un véhicule et tuer un ennemi en l'écrasant et tuer un ennemi en l'écrasant avec un véhicule et terminer la partie avec l'objet ramassé dans votre inventaire.

Diego :

Acquérir Diego est probablement le plus facile de tous ces défis, car il s'agit d'un acte que la plupart des joueurs font à chaque partie.

Il vous faut tout d'abord trouver une bande dessinée en tuant un zombie ou le Blightfather et en pillant leur corps.

Une fois la BD en main, vous devez seulement obtenir un seul tire a la tête, puis terminer la partie avec la BD dans l'inventaire.

Shaw :

C'est à partir de maintenant, que les défis vont se compliquer, car Shaw est l'un des plus difficiles à obtenir.

Pour ce défi, non seulement vous aurez besoin de l'objet Set d'alchimie qui tombe des zombies ou du Blightfather, mais vous devez également vous procurer des pièces d'équipement comme la grenade enflammée ou la bombe acide pouvant être trouvées en pillant le Blightfather.

Une fois que vous avez ces objets, vous devez tuer deux ennemis avec l'une de ces deux grenades et terminer la partie avec le Set d'alchimie dans votre inventaire et enfin Shaw sera débloqué.

 

Bruno :

Pour déverrouiller le gangster Bruno, il faudra vous salir les mains.

Tout d'abord vous devez récupérer l'affiche du Mug Shot dans un drop ou sur le corps du Blightfather, et vous devez tuer un ennemi avec une attaque de mêlée. Puis terminer la partie avec l'affiche dans votre inventaire pour déverrouiller le personnage.

Commentaires (0)

Publier un commentaire

Vous devez être connecter pour publier un message