Guide pour débloquer les spécialistes de Black Ops 4 sur Blackout

Guide pour débloquer les spécialistes de Black Ops 4 sur Blackout

Bonjour,

Nous allons parler d'un guide afin de débloquer les spécialistes sur Call of Duty Black Ops IIII, en mode Blackout !

Il faut savoir que actuellement, il y a que 10 spécialistes (jeu de base). Les prochains spécialistes seront implémenté plus tard une fois qu'on aura plus d'information sur cela.

Ajax

Vous pouvez déverrouiller Ajax dans Blackout en éliminant les ennemis portant des pièces d'armure. Cette mission de spécialiste commencera lorsque vous trouverez l'élément "Plaquage d'armure brisée", qui se trouve sur les joueurs éliminés.

Une fois que vous avez l’objet, vous devrez éliminer plus de joueurs portant une armure, en plaçant l’armure brisée dans votre inventaire après l'élimination. Ajax sera débloqué dans Blackout si vous terminez le match avec trois pièces d’armure brisées dans votre inventaire.

Torque

La mission de déverrouillage de Torque dans Blackout s'active lorsque vous trouvez l'élément "Note de Torque" dans un largage de ravitaillement. Une fois que vous avez trouvé la note, vous devez déployer deux fils barbelés, utiliser une barricade et terminer dans les 7 premiers.

Des fils barbelés et des barricades peuvent être trouvés comme des objets sur le sol. Il n'est pas nécessaire d'attendre l'utilisation des objets pour trouver la note. Toutefois, cette note devra figurer dans votre inventaire à la fin du match pour déverrouiller Torque dans Blackout.

Recon

Bonne nouvelle pour les fans de Recon, il a l'une des missions les plus faciles dans Black Ops 4. Pour déverrouiller Recon dans Blackout, vous devez trouver un objet appelé pièces de monnaie Ching. Les pièces de monnaie Ching se trouvent dans les ravitaillements. Vous devez terminer le match avec les pièces de monnaie Ching dans votre inventaire.

En plus des pièces, vous devrez terminer parmi les 7 premiers et éviter de subir des dégâts de la zone pendant tout le match.

Crash

Pour déverrouiller Crash dans Blackout, vous devez trouver l’élément de jetons de poker, équiper 15 objets de soin et terminer un match dans le top 3. Il est important que vous finissiez la partie avec les 15 objets de guérison dans votre inventaire, ceux que vous utiliserez ne compteront pas.

Battery

L'arme de spécialiste de Battery, la machine de guerre, est la clé pour déverrouiller la batterie dans Blackout. Vous devrez trouver la machine de guerre et en éliminer les joueurs, puis terminer dans les 15 premiers d'un match.

Firebreak

Vous pouvez déverrouiller Firebreak dans Blackout en recherchant l'élément "Poupée brûlée" dans les caisses.

Tuer des ennemis avec des dégâts de feu est la prochaine étape, qui peut consister en un objet Molotov ou l'arme spéciale de Firebreak. Si vous avez tué un joueur par le feu et que vous terminez une partie avec l'élément Poupée brûlée dans votre inventaire, Firebreak sera disponible dans Blackout.

Séraph

Le secret pour déverrouiller le skin de Séraph est d'atterrir ou d'aller à Firing Range et de trouver un Mozu. Il y a six cibles derrière la structure avec la bâche verte sur laquelle le joueur devra tirer avec le Mozu, après quoi l'annihilateur de Séraph apparaîtra dans une boîte à proximité.

Les joueurs devront ensuite compléter une série de défis avec l'Annihilateur , après quoi Séraph sera déverrouillé en tant que personnage jouable.

Prophet

Le défi pour déverrouiller Prophet se fait avec un atout. Tout d'abord, les joueurs doivent trouver l'élément "Prothèse oculaire" dans une réserve. Les joueurs doivent ensuite activer trois atout et gagner le match avec la prothèse dans leur inventaire.

Ruin

Pour mettre la main sur Ruin dans Blackout, vous devez d’abord mettre la main sur les "punaises", situées au hasard sur la carte. Vous devrez ensuite tuer un ennemi au combat rapproché, puis conservez simplement les mitaines perforatrices dans votre inventaire jusqu'à la fin de la partie. 

Nomad

Pour déverrouiller Nomad dans Blackout, vous devez effectuer une recherche dans les largages d'approvisionnement pour trouver les "balises de Jeneau" et les ajouter à leur inventaire. Les joueurs doivent ensuite tuer trois spécialistes ennemis et terminer la partie avec les balises encore dans leur inventaire.

Commentaires (0)

Publier un commentaire

Vous devez être connecter pour publier un message