Patch note 1.0.4 complet de Call of Duty: Black Ops IIII

Patch note 1.0.4 complet de Call of Duty: Black Ops IIII

Le patch 1.04 a été mis en ligne sur PS4 et Xbox One. La mise à jour Xbox est de 12,36Go et sur PS4, elle est de 11Go. 

Notes de mise à jour v1.04

Multijoueur
  • Mises à jour de la playlist
    • Playlists en vedette
      • La liste de lecture «Gun Game» a été ajoutée à la liste de lecture sélectionnée (aucune fête autorisée).
      • La liste de lecture «Mercenary Deathmatch Moshpit» a été ajoutée à la catégorie Featured (TDM et Kill Confirmed, aucune fête autorisée).
      • Liste de sélection «Chaos Domination» dans la catégorie «En vedette» (captures de 3 secondes, tours de 150 points, 6v6).
    • Hardcore TDM / Hardcore Kill confirmé
      • Le nombre de joueurs a été augmenté à 6v6.
      • Limite de 2 spécialistes par équipe.
  • Fusils d'assaut
    • Nous rappelons quelques améliorations apportées auparavant aux fusils d'assaut pour aider à réduire l'écart d'efficacité entre les RA et les SMG, permettant ainsi aux SMG d'être plus efficaces en tir.
    • Légère réduction de la vitesse de déplacement de l’ADS pour tous les fusils d’assaut.
    • Légère réduction de la vitesse de transition ADS-in pour tous les fusils d'assaut.
    • ICR-7
      • Réduction des dégâts de la tête.
      • Légère réduction pour recharger la vitesse.
    • VAPR-XKG
      • Réduction des dégâts par balle dans la tête.
      • Les dégâts tombent maintenant plus tôt.
      • Calibre élevé: multiplicateur de tir à la tête réduit, éliminant la possibilité d'un kill de 3 coups.
  • SMG
    • La mobilité est la principale force des SMG, car elle permet de s’engager ou de se désengager rapidement sur la carte. Certains des SMG à courte portée se sont bien comportés, alors que d'autres ont eu du mal à rivaliser avec le reste de la catégorie. La passe d'équilibrage de cette semaine nivelle le terrain de jeu entre les SMG.
    • MX9
      • Étendu toutes les plages de dégâts.
      • Calibre élevé: multiplicateur de tir à la tête réduit, éliminant la possibilité d'un kill de 4 coups.
    • Cordite
      • Étendu toutes les plages de dégâts.
      • Mod. Opérateur à entraînement par courroie: augmentation du taux de surchauffe.
    • GKS
      • Opérateur Quad Shot Mod: Légère augmentation du temps entre les rafales.
    • Saug 9mm
      • Mode opérateur à double maniement: Précision réduite de la hanche et du feu.
  • Fusils tactiques
    • Nous avons réaménagé l'ABR pour qu'il soit plus compétitif que les autres fusils tactiques, tout en abandonnant son mod de l'opérateur pour l'empêcher de devenir une pièce jointe. L'espadon a également reçu quelques ajustements d'attachement.
    • ABR 223
      • Plage de dégâts maximale étendue.
      • Opérateur de répéteur Mod: Il faut maintenant plus de temps pour accélérer le taux de feu.
      • Stock: Légère réduction du bonus de vitesse de déplacement.
      • Laser Sight et Laser Sight II: Précision améliorée du tir à la hanche.
    • Espadon
      • Calibre élevé: multiplicateur de tir à la tête réduit, éliminant la possibilité d'un kill de 3 coups.
      • Penta Burst Operator Mod: Réduction de la taille de clip accordée.
  • Fusils de sniper
    • Les autres fusils de sniper avaient besoin d’aide pour combattre le roi Paladin. Nous donnons à ces fusils un balancement au ralenti réduit et augmentons leurs dégâts pour aider à achever les cibles blessées de manière plus cohérente.
    • Suppression du retournement lorsque vous visez tous les fusils de tireur d'élite afin de mieux garantir le réticule de l'arme lors de la rotation.
    • Paladin HB50
      • Niveau supérieur II: Frapper le bas du torse sur un ennemi renforcé avec Tak-5 ne sera plus une tuerie à un coup.
      • FMJ II: Dégâts améliorés contre les traceurs.
      • Stabilisateur II: le joueur peut maintenant retenir sa respiration plus tôt après la précédente.
    • Hors la loi
      • Dommages de base améliorés de 110 à 130.
      • Stagnation réduite au ralenti.
      • Augmentation de la vitesse de déplacement de la base.
      • Stock: Légère augmentation du bonus de vitesse de déplacement de l'ADS.
    • SDM
      • Augmentation de la taille du clip de 10 à 12.
      • Stagnation réduite au ralenti.
    • Koshka
      • Dégâts améliorés de 120 à 140.
      • Stock: Légère augmentation du bonus de vitesse de déplacement de l'ADS.
  • Mitrailleuses légères
    • Certains membres de la communauté ont découvert que le Titan et le VKM 750 sont des armes extrêmement efficaces! Nous les atténuons avant que tout le monde ne prenne le train en marche. Même s'ils auront toujours peur de s'affronter, les joueurs auront désormais une chance plus raisonnable de se défendre contre ces joueurs.
    • Titan
      • Réduction des dégâts de la tête.
      • Précision réduite du tir de la hanche.
      • Stock: Bonus de vitesse de déplacement ADS réduit.
    • VKM 750
      • Réduction de la vitesse de déplacement lors du tir.
      • Réduction des dégâts légèrement.
      • Mod. Opérateur de gros tonneau: taille réduite du traceur de balles.
    • Enfers
      • Barre transversale Mod. Opérateur: vitesse de déplacement et précision réduites.
      • Steady Grip: Amélioration de l'atténuation du recul.
  • Pistolets
    • Légère réduction de la vitesse de transition ADS-in pour tous les pistolets.
    • RK 7 garnison
      • Légère augmentation du temps entre les rafales.
      • Légère réduction pour recharger la vitesse.
  • Fusils à pompe
    • Cette classe d’armes est proche de ce que nous voulons, avec seulement quelques pièces jointes spécifiques qui donnent de meilleurs résultats que prévu. Les fusils de chasse dans Black Ops 4 jouent un rôle différent de ceux des titres précédents de Call of Duty, et ceux qui ont pratiqué le jeu du chat et de la souris peuvent être très efficaces avec eux.
    • MOG 12
      • Choked Barrel: portée d'un coup réduite de 1 coup.
      • Mod. Opérateur du souffle du dragon: résolution d'un problème où le souffle du dragon provoquait parfois des effets visuels et sonores incorrects sur les cibles.
    • SG12
      • Mod de l’opérateur de la lumière stroboscopique: résolution d’un problème concernant la lampe stroboscopique, selon laquelle il resterait allumé après le décès.
      • Mise à jour en direct à venir pour réduire la portée de la lumière stroboscopique interfère avec l'objectif de l'ennemi.
  • Accessoires (Toutes Armes)
    • Grip II
      • Atténuation du tintement de l'ADS réduite.
    • Suppresseur
      • Réduction de la portée des dégâts.
    • Optique de visée holographique
      • Réduction du recul de l’ADS.
    • Optique Dual Zoom
      • Réduction du recul de l’ADS.
    • Optique de reconnaissance
      • Réduction du recul de l’ADS.
    • ELO Optic
      • Recul de l'ADS légèrement augmenté.
  • Spécialistes
    • Ajax
      • Nous proposons des options plus stratégiques pour contrecarrer le bouclier balistique et nous aider à faire en sorte que le bouclier ne soit pas activé trop souvent dans le même jeu.
      • Les explosifs appliquent désormais des dommages partiels à l'avant d'un utilisateur du bouclier balistique déployé.
      • Le bouclier balistique prend maintenant plus de temps à gagner.
    • Nomade
      • Nous souhaitons encourager Nomad à collaborer plus étroitement avec son unité K9 pour optimiser son efficacité.
      • Réduction de 10% du nombre de points de vie des unités K9.
    • crash
      • Nous sommes heureux que notre spécialiste du support technique soit si populaire, mais il était un peu  trop  efficace en tant qu’agriculteur du Scorestreak.
      • Réduction du score “Teammate Used Pack” de +50 à +25.
    • Coupe-feu
      • Purificateur a été restauré à son ancienne gloire.
      • L'augmentation des dégâts de la flamme du purificateur est une garantie de destruction éventuelle contre un joueur ne disposant pas du masque tactique.
    • Recon
      • L'intelligence gagne les guerres et Recon en est la preuve vivante. Nous avons des informations selon lesquelles l'intelligence de Recon est trop bonne, nous reclassons donc certaines de ses sources.
      • Réduction de la durée de la fléchette du capteur.
      • Résolution d'un problème où la voix off indiquerait à tort que la fléchette de détection du joueur a été détruite.
    • Couple
      • De nombreux membres de la communauté ont adopté Torque avec des styles de jeu inventifs, même s'il se bat toujours à plus grande échelle. Nous avons renforcé l'efficacité de sa barricade pour qu'il reste pertinent dans la composition de l'équipe.
      • Augmentation du taux de gain pour Barricade.
      • Augmentation du nombre de points de vie pour Barricade.
      • Résolution d'un problème qui empêchait TAACOM de dire au joueur que sa Barricade subissait des dégâts.
    • Prophète
      • Prophet's Tempest avait besoin d'une mise à niveau pour avoir une chance de rivaliser avec le reste des spécialistes.
      • Augmentation considérable de la vitesse du projectile Tempest.
      • Légère augmentation de la distance de la chaîne Tempest.
      • Résolution du problème suivant: le fait de toucher une charge explosive désactiverait la charge de Tempest, empêchant ainsi la formation d'arcs.
  • Frai
    • Match à mort par
      • Une logique de réapparition ajustée autour de l'impact des ennemis sur l'endroit où le jeu choisit de réapparaître le joueur.
      • Ajustements d’apparition effectués pour les bidonvilles, le sommet, la milice et le champ de tir.
    • Domination
      • Ajustements de spawn effectués pour Icebreaker, Contraband, Hacienda, Charge utile, Gridlock, Slums, Summit, Militia, Jungle et Firing Field.
    • Point dur
      • Logique de réapparition optimisée en fonction de la manière dont le point dur actif affecte les réapparitions proches. Cela devrait fournir des apparitions plus prévisibles lors de la lutte contre un point dur actif.
      • Autres ajustements globaux d'apparition pour améliorer la capacité d'un joueur à ancrer un emplacement pour les respawns de son équipe par rapport à un point dur actif.
      • Ajustements d'apparition effectués pour la fréquence et la mer.
    • Mêlée générale
      • Ajustements d’apparition effectués pour les bidonvilles, le sommet, la milice et le champ de tir.
    • Contrôle
      • Ajustements d’apparition effectués pour les bidonvilles, le sommet, la milice et le champ de tir.
  • Équipement
    • Stim Shot
      • Augmentation du temps nécessaire pour soigner complètement le joueur.
    • Armure
      • Résolution d'un problème d'armure protégée de plus de dommages que prévu lors de l'impact sur des zones du corps comportant des multiplicateurs de dégâts, telles que la tête ou la partie supérieure de la poitrine. Cela concerne principalement les armes avec modificateurs de poitrine, telles que les fusils à lunette ou les armes de gros calibre II.
    • Capteur acoustique
      • Réduction de la distance à laquelle les ennemis qui sprintent sont détectés.
  • Atouts
    • Silence de mort
      • Réduction du volume de mouvement des joueurs et de la distance par laquelle les joueurs équipés de Dead Silence peuvent être entendus par les ennemis. L’intention de Dead Silence n’est pas de rester complètement silencieux, mais aussi de ne pas permettre aux ennemis d’entendre vos mouvements à plus grande distance.
    • Ingénieur
      • L'hélicoptère d'extraction à Heist ne sera plus mis en avant par l'Ingénieur Perk.
  • Scorestreaks
    • Mante
      • Résolution d'un problème où la Mantis pouvait être détruite en touchant la zone hors limites d'une carte.
    • Dard
      • Augmentation du rayon d'explosion et des dégâts.
      • Les joueurs peuvent désormais utiliser un second Dart lorsqu'ils gagnent deux scores de Dart.
    • Équipe de grève
      • Empêchement de la grève tue de contribuer à tuer le propriétaire sans mourir médailles.
  • Gameplay
    • Portées réduites requises pour les médailles Longshot des fusils d’assaut, des fusils tactiques, des mitraillettes et des mitrailleuses légères.
    • Résolution d'un problème où le défi «Arrêt difficile» pouvait se réinitialiser avant d'atteindre 300.
    • Résolution d'un problème où le défi «Marksman Mastery» ne donnerait pas 10 000 XP à la fin.
    • Résolu un problème où la destruction de Scorestreaks alliés attribuait un score.
    • Les joueurs ne peuvent plus s’accroupir ou s’allonger lorsqu’un geste est fait.
  • Modes de jeu
    • Augmentation du taux de gagner de l'XP à Heist.
    • Augmentation de la quantité d’XP gagnée par élimination dans Free For All.
    • Résolution d'un problème où les gains Hardcore n'étaient pas comptabilisés dans les défis.
    • Résolution d'un problème dans Free For All où les joueurs Recon pouvaient recevoir le score d'assistance Vision Pulse.
    • L'option d'installation silencieuse dans Custom Games devrait maintenant rendre l'installation et le désamorçage des bombes complètement silencieux.
  • Carte
    • Brise-glace
      • Pièces de couverture ajustées pour décourager les joueurs de spawn-camping.
      • Couverture ajoutée au bas du respawn.
    • Les bidonvilles
      • Pièces de couverture ajustées pour décourager les joueurs de spawn-camping.
    • Divers
      • Plusieurs corrections de carte pour résoudre les exploits permettant aux joueurs de quitter l’espace de jeu prévu.
  • Théâtre
    • Les fichiers de théâtre enregistrés avant cette mise à jour ne seront plus visibles en raison de modifications architecturales importantes du système. Comme indiqué dans notre précédente mise à jour majeure, nous nous efforcerons de réduire au minimum les cas d'incompatibilité.
    • Ajout d'un filigrane dans la palette qui ne s'affiche qu'en mode Cinéma.
      • Pourquoi ce changement?  Nous voyons souvent des joueurs publier des vidéos enregistrées dans Theatre comme une démonstration de la «détection des coups médiocres» ou d’autres problèmes qui semblent incorrects. Bien que le théâtre représente ce qui s'est passé dans un match de manière générale, il ne reflète pas avec une précision de 100% tous les détails tels qu'ils ont été vécus en direct. Les séquences de jeu enregistrées en direct constituent la méthode la plus précise pour signaler un comportement dans le jeu qui ne fonctionne pas comme prévu. Avec ce changement, nous pouvons mieux identifier les clips de théâtre lors de la visualisation de vidéos de la communauté et donc les filtrer pour obtenir des clips enregistrés en direct plus précis.
  • l'audio
    • Résolution des problèmes qui empêchaient les bruits de marcher quand ils ne devraient pas l'être.
coupure électrique
  • Playlists
    • 100 Solos Joueurs ajoutés à la playlist en vedette.
    • Le nombre maximum de joueurs est fixé à 88 pour les duos et les quads.
  • l'audio
    • Des réglages peaufinés pour que les pas des coéquipiers amicaux soient maintenant plus silencieux que ceux de l'ennemi.
    • Pas de pas ajustés pour tous les types d'armure à la première et à la troisième personne afin d'améliorer les informations de direction et de distance.
    • Résolution d'un problème qui entraînait parfois le silence des pas.
    • Résolution des problèmes qui empêchaient les pas d’être assourdis alors qu’ils ne le devraient pas.
  • Armure
    • L'armure permet désormais à davantage de dommages de traverser les zones du corps portant un multiplicateur de dégâts, telles que la tête ou le haut du thorax. Par exemple, les tirs à la tête font maintenant plus de dégâts contre les armures de niveau 3.
  • Missions de personnage
    • Débloqué des missions de personnage spécialiste restantes (batterie, coupe-feu, nomade, prophète, ruine, séraphin)
  • Notifications «Élément trouvé»
    • Pour marquer un élément pour votre coéquipier, approchez-le et sélectionnez la commande située en bas au centre de votre molette de commande. Cela affichera l'élément sous forme de texte sur le HUD de votre équipe et mettra en évidence l'élément dans le monde pour votre équipe.
    • Augmentation de la luminosité des objets lorsqu'un membre de l'équipe les identifie comme «Objet trouvé» via la molette de commande.
    • Augmentation de la durée d'affichage des éléments étiquetés à l'aide de «Élément trouvé» dans le monde.
  • Cartes d'appel et défis
    • Résolution d'un problème empêchant de répondre aux défis Dark Ops de déverrouiller la carte d'appel associée.
    • Résolution d'un problème où certains défis récompensaient la même carte d'appel.
  • UI
    • Résolution d'un problème où l'altimètre pouvait disparaître pendant l'infiltration.
    • Problème résolu: des éléments d'inventaire incorrects pouvaient être affichés lors de l'observation d'un autre joueur.
  • Divers
    • Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de tirer à travers certaines roches.
    • Amélioration de la qualité visuelle de l'herbe.
    • Résolution du problème suivant: le rapport après action indique un double dommage en équipe.
    • Résolution d'un problème où Echelon Ranking n'apparaissait pas correctement dans Max Rank.
Des morts-vivants
  • Gameplay
    • Augmentation du taux de XP pour les difficultés Hardcore et Réalistes.
  • Sang des morts
    • Résolution du problème suivant: le fantôme du portail New Industries est resté visible dès le début de l'étape.
    • Animation du levier fixe sur la goule Power House dans la quête principale de l'oeuf de Pâques.
  • IX
    • Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient être jetés en dehors de l'espace de jeu prévu de la Boss Battle Arena.
    • Résolution d'un problème où gagner le coup de pied de mulet pouvait emporter toutes les armes et l'argent des joueurs.
  • Divers
    • Résolution d'un problème empêchant les joueurs d'appliquer leur étiquette de clan ou d'utiliser le compteur de tuer après le prestige de l'arme.
    • Résolution d'un problème en raison duquel toutes les pièces jointes perdues lors de l’utilisation de Pack-A-Punched.
    • Correction de plusieurs points d’exploitation sur les cartes.
    • Résolution de plusieurs problèmes de stabilité liés à l’entrée et à la sortie du laboratoire Alchemy à des moments précis.
    • Gagner des avantages supplémentaires sera maintenant affiché sur le HUD du joueur.
    • Problèmes résolus avec Prestige Master ne fonctionnant pas correctement.
    • Plusieurs problèmes résolus avec les options de mutation personnalisée ne fonctionnaient pas correctement.
    • Résolution d'un problème où le mauvais Camo pouvait être affiché sur une arme.
    • Résolution d'un problème empêchant les joueurs de reprendre vie lorsque la capacité DG-5 Power Plant avait été activée.
    • Plusieurs instances de Anywhere But Here résolues ne fonctionnaient pas lorsqu'elles étaient activées sur une plate-forme en mouvement, comme la nacelle dans Blood of the Dead.
    • Correction d'un exploit dans lequel les joueurs pouvaient garder leur arme spéciale indéfiniment.
Général
  • Social
    • Les joueurs peuvent désormais inviter des joueurs en ligne, mais pas dans le jeu, à leur soirée en jeu.
  • Divers
    • Résolution d'un problème où des camos d'armes particulières chevauchaient l'optique d'une arme.
    • Résolution de plusieurs problèmes avec Paintjobs qui n'apparaissait pas dans le jeu.
    • Résolution du problème suivant: votre rack à armes apparaît lors de l'inspection des autres joueurs.
    • Problème résolu: les emblèmes des autres joueurs apparaissaient dans une résolution inférieure à celle attendue dans le menu Social.
    • Correctifs de stabilité généraux et améliorations des performances en mode multijoueur, blackout et zombies.

 

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